Atout-Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pipi partout

2 participants

Aller en bas

Pipi partout Empty Pipi partout

Message par Rat0ux-Cherry Sam 9 Mai - 18:25

Alors voila vu que ma cage et relativement grande et que je recolte les mal de dos a chaque fois que je la nettoie je me demander si vous n'avez pas une astuce pour que mes ratounes ne fasse plus leur besoin sur les etage mais en bah sa meviterer de demonter la cage a chaque fois
Rat0ux-Cherry
Rat0ux-Cherry

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Localisation : Illkirch
Nombre de rats : 2 Ratounes
Date d'inscription : 11/02/2009

http://Rat0ux-Cherry.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipi partout Empty Re: Pipi partout

Message par Nemo Ven 17 Juil - 16:53

Il faut essuyer les pipis tous les jours , deux à trois fois par jour. Comme ca, ça sent moins et le pipi ne s'incruste pas.

Un truc pour que tes rats ne fassent plus pipi ou ils veulent ? J'ai jamais entendu de "truc" pour le pipi. Le caca y a moyen d'apprendre à un rat, jeune si possible, de faire ses besoins caca à UN seul endroit (d'où les coins caca à furets et lapins dans certaines cages d'éleveurs de rat.)
Mais ça prend énooooormément de temps pour leur apprendre, et plus il y en a moins ca fonctionne parce que peut-être que un ou deux vont accepter de les faire là, mais pas tous...
Nemo
Nemo

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 33
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser