Atout-Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mes fifilles probleme de dominance ??

2 participants

Aller en bas

Mes fifilles probleme de dominance ??  Empty Mes fifilles probleme de dominance ??

Message par psychiique Ven 3 Sep - 15:48

Bonjour à tous , voilà depuis peu je me suis acheter 2 nouvelles ptites rattes de 6semaines , le seul probleme c'est que ma dominante ( Abis , que l'on peut voir sur ma photo de profil ) Prend toujours les nouvelles par la peau du dos pour aller les mettres dans un coin de la cage souvent dans la matinée et en soirée =Sj'ignore ce que cella pourrais bien signifier si vous pouviez m'aider a y voir plus clair cela serais gentil ^^ désesperer

J'ai peur que ma dominante ne me rejete en croyant que ce sont ces propres bébés roo
psychiique
psychiique

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : belgique / mont-sur-marchienne
Nombre de rats : Tequila / Abis / Smoozy / Webe
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes fifilles probleme de dominance ??  Empty Re: Mes fifilles probleme de dominance ??

Message par ratz Mer 15 Sep - 9:43

Oui c'est surement parce qu'elle les prend pour ses petits....

Si ta rate aurai du te rejeter elle l'aurai deja fait donc ne t'inquiète pas occupe toi d'elle comme d'habitude il devrai pas y avoir de probleme. :)
ratz
ratz

Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes fifilles probleme de dominance ??  Empty Re: Mes fifilles probleme de dominance ??

Message par psychiique Mer 15 Sep - 18:40

Merci de t'as réponse ^^ Depuis 1 semaines ma fifilles c'est vraiment calmer ^^ elle ne leur fais plus rien sauf quand c'est l'heure d'aller se coucher et que j'eteind ma lampe lol si non tout va pour le mieux Rieur . Maintenent :S c'est mon autre pupuce qui est fort fort peureuse lol j'essaye de l'habituer au son etc ... j'espere que ça va passer
psychiique
psychiique

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : belgique / mont-sur-marchienne
Nombre de rats : Tequila / Abis / Smoozy / Webe
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes fifilles probleme de dominance ??  Empty Re: Mes fifilles probleme de dominance ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser