Atout-Rats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au secours je ne les contrôles plus !!

Aller en bas

Au secours je ne les contrôles plus !! Empty Au secours je ne les contrôles plus !!

Message par psychiique Lun 31 Jan - 21:00

Bonjour a tous , désolé pour être rester aussi longtemps sans avoir donné de nouvelles mais j'ai eu quelque petit soucis.
J'aurais vraiment besoin de votre aide absolument je n'y arrive plus pale

Je vous explique le topos : Nous avons eu beaucoup de problèmes avec notre maisons nous avons du déménager absolument , le problème c'est que je ne me suis plus aussi bien occupé de mes rats qu'auparavant. Tout ça a duré un peu plus d'1 mois ( ne me mépriser pas j'ai toujours été attentive à leurs besoin ). Le gros problème c'est que depuis qu'elles sont arrivées dans la nouvelles maisons elles sont incontrôlable, elles on ronger ma cage jenny XL , leurs barreaux, elles sont assez agressives , vu l'état de mon ancienne cage je les ais remises dans une cage beaucoup plus petite ( même trop trop petite pour elles 4 ) mais je n'ai rien d'autre sous la main Au secours je ne les contrôles plus !! 552136 .

Je ne sais plus quoi faire je les ais "" punies "" mais rien ne change elles m'ont encore ronger ma cage ( les 4 coins )
j'ignore ce qu'il leur ais arriver , est-ce que c'est le trajet , la nouvelle maison j'ignore complètement j'aimerais vraiment avoir une réponse de votre part , je suis fort inquiète

Merci a vous Lol
psychiique
psychiique

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : belgique / mont-sur-marchienne
Nombre de rats : Tequila / Abis / Smoozy / Webe
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser